Grand article sur les avantages du réseautage pour les affaires par Mulpor Company SA

Promouvoir votre entreprise grâce au networking

Selon Sarah Weller, si on veut rencontrer en personne de futur clients afin de promouvoir son entreprise, on se soit de participer à des évènements de networking. Quand on assiste à ces évènements, on peut immédiatement rencontrer d’éventuel clients, obtenir de nouveaux contacts, et recevoir des conseils judicieux sur comment exploiter au mieux les différents aspects du networking.

Sarah se qualifie maintenant comme une “Serial Networker”, après qu’elle est participée à un si grand nombre d’évènement de Networking, exhibitions et formations. Elle confesse aussi qu’elle n’aurait jamais imaginé qu’il y avait autant de groupe de Networking à Bristol jusqu’à ce qu’elle les rejoigne. Selon les professionnels, il y a plusieurs moyens de contacter les petites entreprises; on peut les rencontrer lors de déjeuner de travail ou d’évènement bancaire. Si vous pensez qu’elles peuvent vous apporter des solutions, n’hésitez pas à les contacter , elles peuvent avoir ce dont vous avez besoin.

L’un des principaux avantages à rencontrer différentes personnes directement est de recevoir de manière honnête et immédiate des retours sur votre entreprise. Rencontrer directement le public peut vous éviter d’attendre que quelqu’un réponde à vos email. En posant directement vos questions, vous pouvez recevoir les réponses dans l’instant, cependant il faut rester ouvert d’esprit afin d’accepter les commentaires positifs aussi bien que négatifs.

Si vous voulez utiliser le networking pour promouvoir votre entreprise, vous devez savoir pourquoi le faire. Le but de rencontrer directement vos clients est de vous aider à constituer des relations personnelles avec eux pour montrer que vous n’êtes pas là uniquement pour vendre vos produits, mais aussi pour créer des nouvelles interactions via la rencontre de nouvelles personnes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *